Retrouvez toutes les campagnes #ScoreNORML

Nos différentes campagnes, sont associées à un questionnaire et à un groupe de répondants. Elles peuvent s'arrêter dans le temps mais les réponses restent consultables même après la fin de la campagne.
12 répondants / 909 La campagne se termine dans 3 semaines

Élus Français • Statut légal du cannabis

Parce que les questions en relation avec le cannabis touchent l'ensemble de la société et des territoires, il est important que tous ceux qui font et votent les lois puissent être en mesure de se positionner sur la question d'une régulation du cannabis. 

Qu'ils soient députés ou sénateurs, trouvez vos représentants locaux dans cette liste et interpellez-les pour dégager plusieurs tendances chez les élus français.

Avant une nouvelle campagne et un nouveau questionnaire qui sera lancé à la suite du résultat des futures élections législatives, nous avons jusqu'au 19 juin 2022 pour interroger et sensibiliser les élus de la nation encore en poste jusqu'au prochain renouvellement des parlementaires. Une bonne façon d'interpeller ceux qui concourent à leur réélection dans leur circonscription.

Citoyennes, Citoyens à vous de jouer !

5 répondants / 12 La campagne est terminée depuis 1 mois

Présidentiables 2022 • Statut légal du cannabis

Avec la légalisation qui avance partout à l'étranger (Allemagne), l'augmentation des consommations problématiques chez certains usagers, le retour en force des produits frelatés, la mainmise des criminels sur le marché, les violences dues aux trafics, l'accès quasi inexistant des patients au cannabis thérapeutique et l'essor économique entravé des produits légaux du chanvre (CBD), tout le monde comprend que la législation sur le cannabis sera un enjeu majeur de ce nouveau quinquennat.

Ce dimanche 24 avril 2022, les urnes ont parlé. C'est Emmanuel Macron qui sera notre président pour ce prochain quinquennat. 

Si l'on se base sur les résultats des candidats éliminés ayant répondu à notre questionnaire, les votants du premier tour ont choisi pour 31,04% des candidats proposant une politique plus adaptée à la réalité de notre pays.

Réponses conservées pour archive. Il n'est plus possible d'interroger les personnalités listées pour cette campagne.